Clôtures

MINARD MICHEL assure la conception, la fabrication et la pose de vos clôtures en Ille-et-Vilaine 35.

L’entreprise MINARD MICHEL vous propose et assure la pose d’une large gamme de clôtures et de fermetures. Nous concevons et nous fabriquons des clôtures destinées à la protection et la sécurisation de votre habitat. Nous vous offrons des gammes de produits sur-mesure, de différents design, textures et coloris pour satisfaire la demande nos clients.

Nos artisans professionnels se rendent sur votre terrain pour prendre les informations et mesures nécessaires à la réalisation d’un dispositif de clôture adapté. Nous posons des clôtures de jardins, pour délimiter votre terrain, mais aussi des clôtures de piscine pour en assurer la sécurité.

Notre société propose également des palissades en bois ou en béton, pour répondre à vos envies d’organisation de l’espace et d’intimité.

Nous procédons aussi à la pose de grillages, de clôtures grillagées, rigides, en PVC et en bois, ou encore de claustras, toujours dans le respect de vos extérieurs.

À ces prestations s’ajoute la pose de fermetures : portails, portillons, manuels, électriques ou automatisés.

Bénéficiez d’une tranquillité et sécurité incomparable, en choisissant notre gamme de clôtures !

Vous souhaitez délimiter votre maison, la sécuriser, clôturer votre jardin, et habiller votre terrasse ? Découvrez notre offre diversifiée de clôtures et grillages, conçues pour les particuliers ainsi que les professionnels.

MINARD MICHEL fabrique et réalise des clôtures faites pour votre protection dans votre habitation, nous posons facilement vos clôtures soit pour délimiter un terrain avec un grillage ou valoriser votre propriété avec une clôture personnalisable.

Nos gammes de clôtures offrent divers matériaux pour s’accorder au mieux avec l’agencement de votre jardin.

Pour tout projet de pose de clôtures, faites appel à votre partenaire paysagiste MINARD MICHEL en Ille-et-Vilaine 35. Nous sommes également à votre service sur les départements : 56, 53, 22 et 14.