Voile d’ombrage

l’entreprise MICHEL MINARD est spécialisée dans la fabrication et la pose de votre voile d’ombrage en Ille-et-Vilaine (35).

Les voiles d’ombrages sont des produits qui vous permettent de profiter pleinement de votre terrasse.

Nous vous offrons une gamme de voiles d’ombrage et d’accessoires qui sont le résultat de longues années de recherche et de développement dans l’industrie du textile.

Michel Minard vous propose des voiles perméables mais aussi imperméables avec des tissus exclusifs et des garanties sur la protection solaire.

De la taille standard au sur mesure, nous avons pour objectif de répondre aux besoins de chacun de ses clients afin d’apporter satisfaction.

voile d’ombrage, un espace à vivre en Ille-et-Vilaine 35.

Michel Minard est le distributeur et installateur exclusif de la marque Solamena en Ille-et-Vilaine (35).

La voile d’ombrage peut être utilisé pour transformer et ajouter un impact dynamique à votre extérieur. Une structure plus esthétique, étonnamment élégante, l’ultime protection flexible.

La voile d’ombrage est fabriquée en utilisant uniquement des matières premières de haute qualité pour assurer une plus longue durée de vie que les autres tissus. Il peut être utilisé dans pratiquement toutes les situations où la protection UV élevée est nécessaire, alors ne cherchez pas plus loin.

Faire l’installation de votre voile d’ombrage chez MICHEL MINARD c’est avoir la garantie de faire une conception sur-mesure et qualifiée et de bénéficier également de conseils personnalisés de nos professionnels tant au niveau de l’installation qu’au niveau des matériaux utilisés.

Une équipe d’artisans qualifiés dans le métier est à votre entière disposition pour vous livrer les informations nécessaires pour mener à bien votre projet de voile d’ombrage.

Pour plus de renseignements et d’informations concernant la fabrication et la pose de votre voile d’ombrage,
veuillez-nous contactez au 02 99 39 83 28 ou via notre formulaire de contact.
L’entreprise MICHEL MINARD vous accueille en Ille-et-Vilaine (35).